Statistiques
Nous avons posé la question suivante :" Si vous deviez faire de la chirurgie esthétique, quelle partie changeriez-vous?", à 92 personnes*. Grâce à ces résultats, nous avons pu réaliser les documents ci-dessous.
Lorsque nous avons posé cette question, plusieurs personnes nous ont répondu "fesses" ou "visage" , nous les avons comptabilisé dans la catégorie autre. On peut conclure de ce diagramme que 35% des personnes interrogées se sentent bien dans leur peau et ne veulent rien changer.
Nous avons ensuite posé une autre question qui était "Que pensez-vous de la chirurgie esthétique sur une échelle de 1 à 10 ?" à 79 personnes*. En répondant 1, cela implique que l'on est complètement contre; et 10, que l'on ferait de la chirurgie esthétique sans soucis.
On peut voir ci-dessus, que 50% des personnes sont favorables et 50% des personnes sont donc méfiantes car la médiane est de 5. Le nombre de personnes ayant répondu "5" est important, car ceux-ci étaient partagés entre une chirurgie esthétique effectuée suite à un cancer ou à cause d'un complexe, et la chirurgie esthétique pour rester jeune. Curieusement, personne n'a répondu "9".
nombre de personnes*: ce nombre n'est pas représentatif des réponses du site, car nous sommes allées poser ces questions au marché.
Ajouter un commentaire